En vrac…

Publié le par mimil et alex

En vrac, des images, des infos…

 

Le paysan islandais, classe et distingué…

 

Un joli caillou…

 

Un gros saumon (je n’avais jamais pêché de ma vie, et au troisième lancé de la ligne, j’attrape ce saumon ! C’est dingue quand même !)

 

Remarquer mon professeur de pêche, Tom, un Allemand qui travaille avec nous et avec qui nous passons des moments inoubliables… hum, hum…

 

Enfin, le Hotdog, c’est la gastronomie islandaise par excellence !

Publié dans THE LIFE IN ICELAND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Enorme ce paysan, j'adore le style, vraiment la Grande Classe....Et je suis sur que le Philippon est jaloux en voyant ce saumon, félicitations mister Mimil et attention cet allemand me semble louche,  comme dirait Monsieur Chéridat, ça m'étonnerait pas qu'il soit vosgien ascendant pédophile...Putain ça fait du bien de voir vos petites têtes après un séjour en forêt!Vous revenez quand d'ailleurs ???? (Mimiml envoie un pti mail pour qu'on s'arrange pour faire une grosse fête dès ton retour, moi je rentre le 11 aout)Pierrot
Répondre
L
Alors, vous avez fini de glander les filles?!?!?! Il est ou le nouvel article? Et puis vos commentaires irritants me manquent, vous pouvez faire un tour sur mon blog des fois! ...<br /> Et Alexouille, j'attends toujours votre adresse!
Répondre
T
Non non non, il faut que vous continuez le blog!, je le suis tout le temps et je suis sûre que je ne suis pas la seule! allez...vous ne pouvez pas nous priver maintenant...J\\\'attends impatiente de vos nouvelles aventures!
Répondre
T
Non non non, il faut que vous continuez le blog!, je le suis tout le temps et je suis sûre que je ne suis pas la seule! allez...vous ne pouvez pas nous priver maintenant...J'attends impatiente de vos nouvelles aventures!
Répondre
A
Bon, felicitation pour le saumon (en plus il etait bien bon !)... Mais qu´est-ce que c´est que ce blog jamais mis a jouir ? Erreur de frappe... Je l´ai laissee parce qu´elle est rigolote... Je voulais dire jamais mis a jour...
Répondre